La Communauté des Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

Derniers sujets
Découverte d'un blog wikiDim 11 Fév - 14:25Dégel du Verseau
Quelle monnaie utilisez-vous ?Lun 31 Oct - 16:44Invité
Je s'appelle Groot. Dim 30 Oct - 14:42Dégel du Verseau
Corruption d'une âme divineDim 30 Oct - 14:41Dégel du Verseau
Bonjour, je me présente : ShunSam 16 Juil - 14:28Dégel du Verseau
Les créatures de la Bible Omniverselle : votesDim 10 Juil - 14:06Dégel du Verseau
Quel type d'art préférez-vous ?Dim 10 Juil - 14:00Dégel du Verseau
Bonjour du propriétaire de Kreis CygnusVen 27 Mai - 16:02Andromède
Genshin ImpactSam 21 Mai - 20:05Dégel du Verseau
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Horloge Dayspedia
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Andromède
Andromède
Newbie
Newbie
Messages : 13
Points de grade : 20
Date d'inscription : 21/02/2021
Localisation : Craffenaigh, Lycanthropia

Demande de recrutement : où aller.  Empty Demande de recrutement : où aller.

Mar 6 Avr - 15:59
Bonjour, c'est moi, Stacy, je viens juste demander pour la proposition à une certaine Iona Samson.
Dégel du Verseau
Dégel du Verseau
Admin
Messages : 43
Points de grade : 92
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Freozia Diamante, Lycanthropia
https://werewolfcommunity.forumactif.com

Demande de recrutement : où aller.  Empty Re: Demande de recrutement : où aller.

Mar 6 Avr - 16:07
Oui, tu peux, du moment que ce ne soit pas une chasseuse de loups-garous, ni une vampire. Où en est Kaeya, par rapport à ta formation ?
Andromède
Andromède
Newbie
Newbie
Messages : 13
Points de grade : 20
Date d'inscription : 21/02/2021
Localisation : Craffenaigh, Lycanthropia

Demande de recrutement : où aller.  Empty Re: Demande de recrutement : où aller.

Mar 6 Avr - 16:13
Je ne sais pas, il ne m'a pas encore formée. Il y a un truc que je dois te prévenir : c'est qu'elle est une vampire. Mais ne t'inquiète pas, c'est une gentille vampire. Je vois où tu veux en venir : les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas bien et s'entretuent entre les deux peuples. Mais Iona n'est pas comme ça, elle n'a jamais fait du mal de sa vie à un loup-garou, et ce n'est pas demain la veille qu'elle commencera à le faire.
Dégel du Verseau
Dégel du Verseau
Admin
Messages : 43
Points de grade : 92
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Freozia Diamante, Lycanthropia
https://werewolfcommunity.forumactif.com

Demande de recrutement : où aller.  Empty Re: Demande de recrutement : où aller.

Mar 6 Avr - 16:28
Alors c'est NON !!! Evil or Very Mad Combien de fois dois-je te le répéter ?! Les vampires sont nos ennemis mortels et naturels... Peut importe ce que tu dis sur cette dénommée Iona, même "gentille", elle reste une vampire, ai-je été assez clair ?! Il suffit d'une seconde, que je baisse ma garde, pour que je sois mis en morceaux par elle. Stacy... il ne faut pas que tu fasses confiance à ces êtres-là, car ils sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.Tu vas me dire : mais elle est sincère. Mais la vérité finit toujours par se voir sur leur visage. Et j'espère pour toi qu'elle ne sait pas que tu es un loup-garou ? Car même si tu es née humaine, tu es un loup-garou, maintenant. Il ne faut pas que cela se sache, sinon tu vas au devant de tes problèmes. J'aimerais que tu réfléchisses à ce que je t'ai dit, et on en reparlera en message privé sur Discord, toi et moi, si tu veux, d'accord ? Wink
Andromède
Andromède
Newbie
Newbie
Messages : 13
Points de grade : 20
Date d'inscription : 21/02/2021
Localisation : Craffenaigh, Lycanthropia

Demande de recrutement : où aller.  Empty Re: Demande de recrutement : où aller.

Mer 7 Avr - 12:15
Je suis désolée, je pensais bien faire...  Demande de recrutement : où aller.  1f61e
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement : où aller.  Empty Re: Demande de recrutement : où aller.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum