La Communauté des Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

Derniers sujets
Découverte d'un blog wikiDim 11 Fév - 14:25Dégel du Verseau
Quelle monnaie utilisez-vous ?Lun 31 Oct - 16:44Invité
Je s'appelle Groot. Dim 30 Oct - 14:42Dégel du Verseau
Corruption d'une âme divineDim 30 Oct - 14:41Dégel du Verseau
Bonjour, je me présente : ShunSam 16 Juil - 14:28Dégel du Verseau
Les créatures de la Bible Omniverselle : votesDim 10 Juil - 14:06Dégel du Verseau
Quel type d'art préférez-vous ?Dim 10 Juil - 14:00Dégel du Verseau
Bonjour du propriétaire de Kreis CygnusVen 27 Mai - 16:02Andromède
Genshin ImpactSam 21 Mai - 20:05Dégel du Verseau
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Horloge Dayspedia
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kaneki ken
Newbie
Newbie
Messages : 1
Points de grade : 1
Date d'inscription : 13/02/2021
Localisation : L'Antique, Tokyo

Présentation d'une ghoul, Kaneki ken ! Empty Présentation d'une ghoul, Kaneki ken !

Sam 13 Fév - 5:42
A mon tour de vous expliquer mon histoire : je me nomme kaneki et vous avez sûrement déjà entendu parler de moi car je suis la ghoul la plus puissante et meurtrière de toute l’histoire des ghouls, je suis né humain mais a l’âge de mais 9 je suis devenu ghoul car une fille du nom de Lise ma attaquer mais elle et morte en m’infligent de grave blessure au rein, j’ai donc reçus une transplantation de son rein et je me suis réveiller... je n’était plus le même j’étais devenu.... Kaneki Ken la ghoul Borgne. Depuis je vie ma vie de ghoul dans un café rempli de ghoul du nom de l’Antique, des humain vienne parfois et se repose donc nous voyons comment ils sont se sont des manuels vivants pour nous. Ah et maintenant j’ai atteint mes 14 ans.
J’espère avoir tous dis.
Merci


Dernière édition par Lilashy le Dim 28 Mar - 19:16, édité 1 fois (Raison : Ce message n'était pas à la bonne place. La meilleure place était : Présentations.)
Dégel du Verseau
Dégel du Verseau
Admin
Messages : 43
Points de grade : 92
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Freozia Diamante, Lycanthropia
https://werewolfcommunity.forumactif.com

Présentation d'une ghoul, Kaneki ken ! Empty Re: Présentation d'une ghoul, Kaneki ken !

Sam 10 Juil - 14:13
Bonjour et bienvenue. Ici, je suis à Teyvat, donc si tu veux devenir modérateur des ghouls, il n'y a pas de problème. Mais fais bien attention à ne pas inviter Diluc, car c'est un chasseur de lycans, et c'est donc un ennemi mortel des loups-garous, en plus des vampires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum